Ma première interdiction de gang

2.2KReport
Ma première interdiction de gang

Cette histoire est celle d'un grand changement. Je suis passée d'une fille de 6 pieds aux cheveux roux foncé de 18 ans à une salope de sperme avec un besoin de sexe hardcore que l'on ne voit que dans le porno. Si vous avez lu mon histoire d'anniversaire, c'est l'histoire de pourquoi je suis comme ça.

Je marchais sur une route au milieu de la ville dans mes vêtements de bien-être parce que ce matin j'avais trouvé mon point G avec un vibromasseur. C'était un peu gênant car il s'est bloqué et je ne pouvais pas l'éteindre. J'ai fini par devoir m'allonger sur le sol en essayant de gloire un vibromasseur collé à fond sur la partie la plus sensible de ma chatte. C'était fantastique.

Alors que je marchais sur la route, j'ai regardé dans la vitrine d'un magasin et j'ai vu mon reflet. J'avais l'air bien et je me souvenais de la raison pour laquelle je portais ces vêtements. Mes jambes se sont tordues vers l'intérieur et mon doigt a lentement corrigé ma chatte serrée. Mon autre main est allée dans mon sac à main où j'ai trouvé mon vibromasseur. Alors que mes cuisses s'humectaient, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu des toilettes publiques. Je suis entré sans savoir que j'étais observé. Alors que j'étais dans les toilettes, j'ai sorti mon vibromasseur et l'ai réglé à plein régime. J'ai encerclé mon entrée avant de pénétrer lentement. Mes genoux se sont cognés et j'ai dû me mordre la lèvre Romero de gémir. J'ai commencé à m'adapter puis j'ai commencé à marteler mon vagin, il ne fallut pas longtemps avant que mon jus ne recouvre ma jambe. Et le mur. Oups. J'ai essuyé ma jambe et j'ai tiré la chasse d'eau, je me suis lavé les mains et je suis sorti. Presque immédiatement, j'ai été attaqué par une grande blonde. Une robe courte et moulante.

Salut elle a dit

Salut", dis-je un peu mal à l'aise étant donné que ma chatte palpitait toujours.

"Ouais, je sais ce que tu penses quand tu parles à une fille juste après que je me sois masturbé, et je peux voir à tes joues qui deviennent plus rouges que tes cheveux que j'ai raison." Elle a dit "donc j'imagine que tu es toujours vraiment excitée. Alors j'ai un accord commercial pour toi. Tu viens avec moi et tu te fais baiser par 60 mecs, std gratuit ne t'inquiète pas, pour 20 $ par mec 5 dollars de plus pour chaque chapeau de charge de sperme reste à l'intérieur de vous."

La vitesse était trop convaincante et bien répétée pour être faite une première fois, alors j'ai cru que je voulais être kidnappé, frappé et tué. J'ai décidé que je serais d'accord. J'avais un petit ami mais il n'était pas obligé de le savoir, et je gagnerais tellement d'argent de toute façon. Une camionnette s'est arrêtée et nous sommes montés. Pendant que nous roulions, la dame m'a dit "préparation" et je l'ai autorisé. Nous nous sommes arrêtés dans un studio et nous sommes entrés à l'intérieur. La chambre était grande et partiellement meublée. Au milieu de la pièce se trouvait un petit matelas.

Alors allongez-vous sur le matelas et attendez les gars. Rappelez-vous, 5$ de plus si le sperme reste en vous. Puis 60 gars sont arrivés.

Je me suis allongé là et ils m'ont regardé, un gars s'est penché sur moi et a poussé sa bite brutalement dans mon vagin. J'ai gémi, et cela l'a poussé et il a pompé de plus en plus fort, après quelques minutes, il peut sur mes seins. J'ai regardé le sperme, puis une cabine de fenêtre. La fille qui m'a recrutée disait "mange ça" en levant 5 doigts. Je vais au message et le ramasse avec mes clous à mana. J'ai léché le reste de mes seins, ce qui a amené un mec à venir jouir dans ma chatte. Puis le vrai sexe a commencé. J'ai été soulevé sur le dos avec un mec sous moi et un mec me léchant la chatte. Puis ils m'ont pénétré. La bite dans ma chatte était bonne mais mon cul n'avait été baisé qu'une seule fois et très doucement. Un autre gars est venu et a mis sa bite dans ma bouche, alors que j'étais baisé comme une poupée de chiffon, il a déplacé mes lèvres autour de sa bite, un gars m'a chevauché et a mis sa bite entre mes seins en bonnet C. Il a déplacé son arbre épais et j'ai vu en grossir. Puis c'est venu. Partout sur mon visage. Je l'ai ramassé et mangé. Prenant une légère pause de la fellation, il est également venu dans ma bouche. Une fois, j'avais regardé du porno avec mon petit ami et j'avais vu la dame montrer le sperme dans sa bouche au mec avant d'avaler, alors c'est ce que j'ai fait. Il a regardé le sperme et a été ravi quand j'ai avalé. C'était en fait assez sympa. Ensuite, tous les autres gars ont semblé venir vers moi ensemble. Deux mecs étaient maintenant dans mon cul et un dans ma chatte. Deux autres gars étaient de chaque côté de mon visage en train de fourrer de longues tiges épaisses dans ma gorge sur des pointes sur ma langue. longs arbres ils sont venus sur mon nombril et les deux gars dans mon cul ont commencé à mettre des doigts maintenant comme nous le ferons. le mec dans ma chatte a atteint son apogée en me remplissant de chaleur. Mais la chaleur n'était pas du sperme. Il a fait pipi. Le trou du cul a pissé dans ma chatte. Puis il est venu. J'ai giclé et le cocktail de pisse amusant a agi comme un lubrifiant pour les analystes. Le mec qui a baisé ma bouche de pute a atteint son apogée en même temps que les gars du cul et tout était fini. Jusqu'à l'arrivée des poussins. L'un s'est assis sur mon visage et les deux autres ont tiré mes mains vers leurs chattes. J'ai utilisé trois doigts pour les enfoncer tout en léchant la fille accroupie sur mon visage. Ils m'ont tous traité de brave et de sale pute. Et après qu'ils soient tous venus, ils y ont stocké du sperme dans leur bouche puis l'ont mis dans la mienne puis j'ai avalé.

Je suis allongée recouverte de sperme brillant avec mes seins tremblants. Ensuite, j'ai vu que tout était filmé, la dame qui m'a recruté m'a donné une caméra à longue langue et m'a demandé de m'appeler une salope de sperme.

"Je suis une salope de sperme, dis-je. Et j'adore ça"

Articles similaires

Être Dakota Chapitre Un

Je l'ai qualifié de Fiction, mais la plupart de mes écrits sont semi-biographiques. Non pas que j'embellis, mais plutôt que j'atténue la réalité. J'étais seul à la maison quand j'ai reçu l'appel disant que mon oncle George était mort. Je suis allé à l'enterrement et j'ai rencontré des parents que je ne savais pas que j'avais. George était le frère aîné de mon père. Je devais voler seul, ma mère et mon beau-père ne voulaient pas venir. Mon père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Ma mère s'est remariée un an plus tard avec un...

1.2K Des vues

Likes 1

Give Me Some Sugar Part 1 - L'essai de Rochelle

​ La vie est vraiment drôle, c'est comme ça qu'elle se déroule. Je n'ai jamais été un homme religieux, je ne le suis toujours pas, mais j'ai écouté le gars Joel Olsteen quand les temps étaient mauvais. Il était tellement positif, cela a aidé, mais il a également parlé de la façon dont Dieu pourrait compenser des décennies de merde, en quelques années seulement grâce à une augmentation super naturelle. Comme je l'ai dit, je ne suis pas chrétien et je suis agnostique quant à l'existence d'une divinité, mais je dois admettre que pour le moins, la vie peut très vite...

2.4K Des vues

Likes 1

Un nouveau jour, un nouveau moi partie 3

Wow, j'ai eu de bons commentaires, merci à tous ceux qui lisent mon travail, je vais essayer d'en mettre plus. Et je m'excuse pour le début de l'histoire si cela prend trop de temps. Après un mercredi qui aurait poussé la plupart des gens à vouloir ma mort pour ma chance, mon jeudi était en fait ennuyeux. Se lever, manger, aller à l'école, rentrer à la maison et passer du temps avec ma famille. Alors ta mère et moi partons hors de la ville ce week-end, dit mon père pendant que nous dînons. je gèle solidement; mon horloge interne tourne à...

1.6K Des vues

Likes 0

PICK TEASER

PICK TEASER Non - ce n'est pas un petit adolescent du secondaire - LOL C'est moi --- eh bien c'était ce matin de toute façon. Je suis sorti tôt ce matin et j'ai fait ma randonnée tout à fait normale sur les sentiers de conservation que nous avons ici – Totally Naked – enfin pas tout à fait. J'avais des chaussettes et une paire de chaussures de randonnée et un sac à dos très léger qui transporte mon eau et d'autres fournitures diverses. Des choses comme une chemise de randonnée très légère, une paire de shorts noirs pour femmes, K-Y Warming...

907 Des vues

Likes 0

L'histoire vraie de ma vie : chapitre 1

Un certain nombre de personnes m'ont demandé de raconter l'histoire de ma vie depuis que j'ai fait allusion à certaines de mes expériences inhabituelles. Je pense donc que le meilleur point de départ est la nuit qui a mis fin à mes 10 ans de mariage. C'était un vendredi soir et mon mari Tim est rentré ivre. C'était devenu sa pratique habituelle depuis deux ans. Il a affirmé que son patron lui causait un stress accru et qu'il devait s'arrêter avec les gars pour se détendre. Au début, il rentrait à la maison un peu éméché quand j'allais mettre notre fils...

932 Des vues

Likes 0

Les amoureux des samouraïs

Dans le Japon médiéval, dans la province de Yedo, vivait un jeune samouraï nommé Ukyo qui se languissait jour après jour de l'amour de la belle Uneme. Pour Ukyo, Uneme était un homme aussi parfait qu'il n'avait jamais vu. Il était jeune, comme lui, seulement seize ans au maximum et avait la plus longue feuille de cheveux noirs brillants. Son visage était lisse, exempt de coupures, d'imperfections et aussi doux que de la crème, ce qui le faisait paraître beaucoup plus jeune qu'il ne l'était réellement. Lorsqu'il s'entraînait avec Samanosuke, un autre jeune samouraï, Ukyo regardait ses petits muscles maigres fléchir...

686 Des vues

Likes 0

Filles à la plage à trois

Cela a commencé tôt dimanche matin le week-end du Memorial Day lorsque je me suis levé pour prendre un verre d'eau dans la cuisine. Nous louions une maison de plage dans les Outer Banks et j'avais vraiment soif de la pizza végétarienne que nous avions pour le dîner. Je me glissai hors du lit et me dirigeai vers la cuisine. J'ai entendu la télévision du salon allumée et j'ai supposé que les deux filles étaient rentrées tard de leur rencontre avec les garçons qu'elles avaient taquinés plus tôt à la plage, avaient regardé la télévision et l'avaient laissée allumée. J'ai aperçu...

2.6K Des vues

Likes 0

Au milieu du milieu de septembre

Pour aucune raison particulièrement fascinante, je me suis retrouvé à rester avec ma tante Renée. Au cours du mois à venir, soit je retournerais dans l'Est, soit j'emménagerais dans l'appartement en copropriété que ma mère était en train d'acheter, juste au cas où j'aurais besoin d'un peu de temps libre. « Je savais déjà que j'avais besoin de temps tampon. J'avais aussi besoin de temps tampon pour lui expliquer pleinement la situation. J'avais, à un moment donné, compris qui j'étais censé être et plus tôt je pourrais y arriver et arrêter d'être qui j'étais actuellement, mieux ce serait pour moi et pour...

2.3K Des vues

Likes 0

La ligne de craie

La ligne de craie une histoire par LePhantom © 1997 Ils s'étaient rencontrés en ligne, dans un salon de discussion. Il avait été attiré par ses manières calmes et lui avait envoyé une rose en guise de présentation. Ils ont instantanément formé un lien. Leur flirt occasionnel a conduit à des discussions plus approfondies sur les films et les parfums préférés, les choses érotiques, la sensualité... Cela s'est épanoui, le lendemain, ils se sont retrouvés à chercher, à se retrouver à chaque fois qu'ils se sont inscrits... Ils ont parlé de vies et d'amours, de choses drôles et tristes... Ils ont...

1.7K Des vues

Likes 0

Noël au bord de la mer - partie 5

Veuillez lire les quatre premières parties pour comprendre l'histoire, c'est un peu compliqué. Profitez-en, et c'est peut-être la dernière partie, alors faites-moi savoir si cela doit continuer. -------------------------------------------------- ------------------- Je suis entré dans la cuisine pour rencontrer celui qui devait descendre, et c'était Kelly. Elle regardait dans le frigo, prenant du lait. Elle boit beaucoup de lait la nuit. J'aurais probablement dû y penser ce soir. 'souper. J'ai dit. « Prendre du lait. Elle a grogné. D'accord. Je suis sorti de la cuisine et j'ai levé le pouce, un peu comme une fausse alerte. Je me suis allongé à côté de...

1.1K Des vues

Likes 0

Recherches populaires

Share
Report

Report this video here.